Rechercher
  • Ixeo IT Sphere

Pendant le confinement, Ixeo soutien le télétravail grâce à la solution OpenBee

Mis à jour : mars 30


Au regard de la situation actuelle, la majorité des employés le pouvant sont dans l’obligation de travailler depuis leur domicile, pendant les prochaines semaines. Cette situation inédite bouscule nos habitudes de travail et nos modes de collaboration.

Afin de vous aider à maintenir une continuité de vos processus métiers nécessitant l’accès, la gestion et le partage de documents,  Open Bee a ainsi décidé de prendre les mesures suivantes :

  • Si vous êtes un de nos clients bénéficiant des solutions Open Bee hébergées en mode cloud computing, nous vous offrons la possibilité d’ajouter gratuitement des utilisateurs supplémentaires à votre solution durant 3 mois*.

  • Si vous êtes un de nos clients disposant d’une version sur site (on premise) de nos solutions,  nous vous offrons la possibilité de bénéficier d’une version cloud de notre plateforme de travail collaborative Sphère durant 3 mois*.

  • Si vous n’êtes pas clients, nous vous offrons la possibilité de bénéficier gratuitement d’une version cloud de notre plateforme de travail collaborative durant 3 mois*.

*Cette durée de 3 mois pourrait être prolongée selon l’évolution de la situation. – L’offre ne concerne pas les clients bénéficiant d’un hébergement HADS (données de santé) – L’offre ne concerne pas les utilisateurs invités (guests) – A l’issue de cette période de 3 mois, vous aurez l’opportunité de souscrire à un nouvel abonnement (pour conserver ces nouveaux utilisateurs et/ou service) ou de revenir à votre situation initiale, sans coût supplémentaire.

6 vues
Contact

6, rue Jean Monnet

ZI du Cassé II

31240 SAINT JEAN, France

​​

Tél : 0826 666 031 (0,15€/min)

Hotline : 0892 222 031 (0,35€/min)

contact@ixeo.fr

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

© Copyright IXEO SAS 2020 - Mentions légales